RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 qui connais comment faire des block de sel ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylvain39
On commence!
On commence!
Sylvain39


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 56
Région : Scotstown
Date d'inscription : 07/01/2007

qui connais comment faire des block de sel ? Empty
MessageSujet: qui connais comment faire des block de sel ?   qui connais comment faire des block de sel ? Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 22:51

je m'informe à quiconque connais le comment faire pour fabriqué des block de sel pour chevreil ou orignal. svp me contacté ou e-mail ssylvainb@hotmail.com merci
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
La recrue
La recrue
Nanou53


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 41
Région : Beauce
Date d'inscription : 21/03/2007

qui connais comment faire des block de sel ? Empty
MessageSujet: Re: qui connais comment faire des block de sel ?   qui connais comment faire des block de sel ? Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 6:40

Salut a toi Sylvain.Je ne sais pas si ca vaut vraiment la peine de faire un bloc quand tu peux l'acheter a la coop agricole pour environ 10$.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain39
On commence!
On commence!
Sylvain39


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 56
Région : Scotstown
Date d'inscription : 07/01/2007

qui connais comment faire des block de sel ? Empty
MessageSujet: Re: qui connais comment faire des block de sel ?   qui connais comment faire des block de sel ? Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 11:31

oui je sais mais je voulais juste m'informé d'une bonne recette car je voulais introduire mes ingrédients dedans pour savoir ci ca marche. j'en ai trouvé 2 sorte de recette mais oufffff po trop évident! du ciment ou de la glaise ! mais c pour ca je veux m'informé a quelqu'un qui en a déjà fais.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

qui connais comment faire des block de sel ? Empty
MessageSujet: Re: qui connais comment faire des block de sel ?   qui connais comment faire des block de sel ? Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 19:21

Je veut pas jouer au fin mais d'apres moi les bloc de sel sont fabriquer avec une presse hydraulique!

Il y a peut-être un agent liant ajouter parcontre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui connais comment faire des block de sel ? Empty
MessageSujet: Re: qui connais comment faire des block de sel ?   qui connais comment faire des block de sel ? Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 19:29

Revenir en haut Aller en bas
Sylvain39
On commence!
On commence!
Sylvain39


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 56
Région : Scotstown
Date d'inscription : 07/01/2007

qui connais comment faire des block de sel ? Empty
MessageSujet: Re: qui connais comment faire des block de sel ?   qui connais comment faire des block de sel ? Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 8:51

lol merci pour la réponce de la presse mais c les ingrédients j'avais besoin! lol mais merci pareil ca m'a fais rire un peux merci lol. aussi merci pour la recette pour la pate je vais l'essayer c sure!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

qui connais comment faire des block de sel ? Empty
MessageSujet: Re: qui connais comment faire des block de sel ?   qui connais comment faire des block de sel ? Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 21:39

J'avoue apres lecture de ma réponse que ca sonne drole rire2

ce que je voulait dire plus précisément , selon moi ca prend no1- du sel

et no2- agent liant

agent liant (colle) ca pourrait être n'importe quoi qui est comestible , blanc d'oeuf , sirop de table , bref je sait pas mais je ferait un test.

Une chose est certaine ,si tu possede pas de presse hydrolyque avec un moule , tu aura beau avoir les ingrédents que ca prend mais ton bloc aura aucune consistance , aussitot la pluie va le toucher il va se défaire.

encore la , jai jamais fait de bloc de sel , je parle de théorie la.

j'édite : peut-être du sel mouiller presser serait suffisant aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui connais comment faire des block de sel ? Empty
MessageSujet: Re: qui connais comment faire des block de sel ?   qui connais comment faire des block de sel ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui connais comment faire des block de sel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire un DVD
» Comment faire une diapositive
» Comment faire pour...
» Fumoir comment faire??? al 'aide
» Vente arme: comment faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: GÉNÉRAL :: Recettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser