RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rester vou toute la journer dans votre cache

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dave
Invité




rester vou toute la journer dans votre cache Empty
MessageSujet: rester vou toute la journer dans votre cache   rester vou toute la journer dans votre cache Icon_minitimeJeu 10 Mar 2005 - 18:47

moi je rentre a la clairter je sort vers 11 du matin et je reviend vers 2h de lapres vous comment proseder vous
Revenir en haut Aller en bas
guy
La recrue
La recrue
guy


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 61
Région : gatineau
Date d'inscription : 17/01/2005

rester vou toute la journer dans votre cache Empty
MessageSujet: Re: rester vou toute la journer dans votre cache   rester vou toute la journer dans votre cache Icon_minitimeJeu 10 Mar 2005 - 18:57

pour l'orignal ces comme toit et le chevreuil ces semblable pas capable de rester dans une cache toute la journée baille Very Happy bye
Revenir en haut Aller en bas
bizness__
La recrue
La recrue
bizness__


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 40
Région : St-Thomas-de-Joliette
Date d'inscription : 15/02/2005

rester vou toute la journer dans votre cache Empty
MessageSujet: Re: rester vou toute la journer dans votre cache   rester vou toute la journer dans votre cache Icon_minitimeVen 11 Mar 2005 - 1:10

pareil comme vous !!
Revenir en haut Aller en bas
la-pie
Ça se dégène!
Ça se dégène!



Nombre de messages : 785
Région : brossard
Date d'inscription : 08/01/2005

rester vou toute la journer dans votre cache Empty
MessageSujet: Re: rester vou toute la journer dans votre cache   rester vou toute la journer dans votre cache Icon_minitimeVen 11 Mar 2005 - 3:41

moi au chevreuil,je rentre dans le bois a la noirceur,j'arrête a 10.30 pour diner,et je reviens a 2 heures jusqu'a la noirceur,tout dépandant de la température quelquefois je reste pendant l'heure du diner,pour ce qui est de l'orignal, je couche dans ma cache 2 nuits,je revient une journée et je recommence le même manège,salut
Revenir en haut Aller en bas
30-06
La recrue
La recrue
30-06


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 44
Région : mont-laurier
Date d'inscription : 26/01/2005

rester vou toute la journer dans votre cache Empty
MessageSujet: Re: rester vou toute la journer dans votre cache   rester vou toute la journer dans votre cache Icon_minitimeVen 11 Mar 2005 - 4:41

moi je reste la toute la journée j'apporte un peu de bouffe et je descend de temps en temps pour me degourdir ca m'est arrivé de partir et d'avoir des pistes fraiches d'orignal qui n'était pas la avant que je parte fa que je ne me ferai plus avoir de cette maniere. l'année passée pour neuf jours de chasse j'ai fait environ 100 heures de cache danseur
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Ça se dégène!
Ça se dégène!
sylvain


Nombre de messages : 511
Région : laurentides.41 ans
Date d'inscription : 03/03/2005

rester vou toute la journer dans votre cache Empty
MessageSujet: Re: rester vou toute la journer dans votre cache   rester vou toute la journer dans votre cache Icon_minitimeVen 11 Mar 2005 - 21:36

pour la passe du matin ont fait des passes si ont est asser 5 au moins 2 qui marche le bois 3 qui se caches ont finit vers 11h on va manger e moi je retourne vers 1 h30 pm mais je doit avouer avoir vue plusieur femelle vers 2 h pm en marchant dans le bois alors que les bucks que j,ai apercu sortais a partir de 3h30 pm
mais cÉ pas facile reste assis longtemp surtout quand y fait frette

sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rester vou toute la journer dans votre cache Empty
MessageSujet: Re: rester vou toute la journer dans votre cache   rester vou toute la journer dans votre cache Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rester vou toute la journer dans votre cache
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans votre cache, que faites-vous ?
» avez vous des chosses a changer dans votre coin
» vous trouver une autre personne dans votre secteur de chasse
» votre methode de deplacement dans le bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser