RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qu'apportez-vous dans votre cache??

Aller en bas 
+11
lapuce
Smartie
steven
stoneham
nofx840
André Delisle
cluck
il parle avec son 12
Corbeau
Pascal Bouffard
golden47
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
golden47
La recrue
La recrue
golden47


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 66
Région : N-B 50
Date d'inscription : 18/01/2005

Qu'apportez-vous dans votre cache?? Empty
MessageSujet: Qu'apportez-vous dans votre cache??   Qu'apportez-vous dans votre cache?? Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 21:58

Une question quizz.........Qu'apportez-vous dans votre cache lors d'une sortie de chasse ????
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Qu'apportez-vous dans votre cache?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'apportez-vous dans votre cache??   Qu'apportez-vous dans votre cache?? Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 22:00

mon pac sac et ma caméra rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Corbeau
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Corbeau


Nombre de messages : 978
Région : Sorel
Date d'inscription : 04/01/2005

Qu'apportez-vous dans votre cache?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'apportez-vous dans votre cache??   Qu'apportez-vous dans votre cache?? Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 22:11

Bon ben pour commencer mon fusil, mes balles, mes calls, une bouteille d eau, pis un manteau un peu plus chaud parce que dans la cache je chasse presque juste avec ma doubure de manteau!!
Revenir en haut Aller en bas
il parle avec son 12
Ça se dégène!
Ça se dégène!
il parle avec son 12


Nombre de messages : 970
Région : oka
Date d'inscription : 28/08/2005

Qu'apportez-vous dans votre cache?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'apportez-vous dans votre cache??   Qu'apportez-vous dans votre cache?? Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 22:43

comme corbeau et dequoi a manger en plus
Revenir en haut Aller en bas
cluck
On commence!
On commence!
cluck


Nombre de messages : 167
Age : 31
Région : mauricie, 14 ans
Date d'inscription : 03/01/2006

Qu'apportez-vous dans votre cache?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'apportez-vous dans votre cache??   Qu'apportez-vous dans votre cache?? Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 22:55

chocolat chaud a l'occasion, eau et lunch, cartouche et fusil, calls,cagoule et autre vetements...

c'est pas mal tout

cluck danse1
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

Qu'apportez-vous dans votre cache?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'apportez-vous dans votre cache??   Qu'apportez-vous dans votre cache?? Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 23:07

bien sur arme , call,urine , cover sand (maison),bouteille vide pour les besoin, eau pack sac et la je n,énumerai pas , radio emeteur et dans peut de temps systeme de chaufage de la ferme Monete.
Revenir en haut Aller en bas
nofx840
La langue pendue
La langue pendue
nofx840


Masculin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2005

Qu'apportez-vous dans votre cache?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'apportez-vous dans votre cache??   Qu'apportez-vous dans votre cache?? Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 23:40

ouin....

quand c'est chevreuil : arc, jumelle, pak sac contenant de la corde, un bon couteau et une trousse de premier soin et une canette de liqueur et une bonne flaslight et une montre!!

quand c'est p'tit gibier : mon fusil, ceinture de balle et mon pak-sak mentionné ci-haut mais pas de flashlight mais aussi des gans et des sac d'épicerie...raquette quand ya d'la neige....

c'est pas mal ça!
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
La langue pendue
La langue pendue
stoneham


Masculin
Nombre de messages : 1700
Age : 33
Région : QUEBEC
Date d'inscription : 20/08/2005

Qu'apportez-vous dans votre cache?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'apportez-vous dans votre cache??   Qu'apportez-vous dans votre cache?? Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 0:01

Vous apportez des urine pour la chasse a la sauvagine?????? Lisez dans quelle catégorie est le post avant de poster! rire2 rire2 rire2
Moi en gros j'apporte pas mal tout ce qui a ete sortis la haut...
Revenir en haut Aller en bas
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

Qu'apportez-vous dans votre cache?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'apportez-vous dans votre cache??   Qu'apportez-vous dans votre cache?? Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 1:32

Rouleaux de papier de toilette,,très très important quand au lever du jour,il fesais noir ,,on est partit trop rapidement et on a pris le exlax au lieu de l'autre barre de chocolat....... rire2 rire2 rire2 rire2
Revenir en haut Aller en bas
golden47
La recrue
La recrue
golden47


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 66
Région : N-B 50
Date d'inscription : 18/01/2005

Qu'apportez-vous dans votre cache?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'apportez-vous dans votre cache??   Qu'apportez-vous dans votre cache?? Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 9:21

A part cartouches , call,et cagoule camo , permis, camera num.
J 'apporte, Thermos de thé,couteau multi (genre Leatherman), jumelles,barres granola, mon cell (fermé) petit tube d'huile a fusil,petit first aid kit,quelques "ti-wraps" ,une paire de gants de spare,papier toilette, un "prêtre" .....C'est un bâton genre bat a boule en miniature...pour achever une outarde blessée,et bien sur, un boutte de Duck Tape camo.......tout ça dans un vieu sac a bandouillere,qui doit dater de ma premiere communion........ rire2
Revenir en haut Aller en bas
Smartie
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 26
Région : Champlain, 52 ans
Date d'inscription : 03/01/2006

Qu'apportez-vous dans votre cache?? Empty
MessageSujet: Prêtre   Qu'apportez-vous dans votre cache?? Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 11:58

Salut golden 47
Ton prêtre (aussi appelé "priest"), il est souvent utilisé pour tuer les poissons surtout pour le saumon et aussi pour maskinongé. Pour la sauvagine, j'ai toujours tordu le cou de mes oiseaux qui meurent assez rapidement et j'ai même vu dans un video, un gars qui mordait le crane de ses victimes... un descendant des Vikings j'imagine! C'est la première fois que je vois cet outil utilisé pour la sauvagine. J'imagine que ça doit aller plutôt bien, parle-nous en un peu!

Bye
Revenir en haut Aller en bas
golden47
La recrue
La recrue
golden47


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 66
Région : N-B 50
Date d'inscription : 18/01/2005

Qu'apportez-vous dans votre cache?? Empty
MessageSujet: Re: Prêtre   Qu'apportez-vous dans votre cache?? Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 12:51

Smartie a écrit:
Salut golden 47
Ton prêtre (aussi appelé "priest"), il est souvent utilisé pour tuer les poissons surtout pour le saumon et aussi pour maskinongé. Pour la sauvagine, j'ai toujours tordu le cou de mes oiseaux qui meurent assez rapidement et j'ai même vu dans un video, un gars qui mordait le crane de ses victimes... un descendant des Vikings j'imagine! C'est la première fois que je vois cet outil utilisé pour la sauvagine. J'imagine que ça doit aller plutôt bien, parle-nous en un peu!

Bye
Ben,Smartie,j'ai en fait gardé mon prêtre du temps où je pêchais le Saumon, pour l'outarde, j'en donne un coup a la nuque de l'oizo, d'habitude un coup suffit..
Ok, des fois ya du sang,mais j'aime pas le feeling des os craquant quand je tords le cou....C personel.....Quand a mordre le crane des victimes.......Heuuu non merci......Ciboire, j'en ai des frissons dans la nuque rien qu'a y penser........j'va ménager mon dentier...
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

Qu'apportez-vous dans votre cache?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'apportez-vous dans votre cache??   Qu'apportez-vous dans votre cache?? Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 18:20

peur ouin j'ai lu un peut vite la question ses vrai que de l'urine d,outarde ses dur a trouvé rire2 mdr
Revenir en haut Aller en bas
lapuce
La langue pendue
La langue pendue
lapuce


Féminin
Nombre de messages : 1238
Age : 51
Région : Laurentides, 33 ans
Date d'inscription : 30/01/2005

Qu'apportez-vous dans votre cache?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'apportez-vous dans votre cache??   Qu'apportez-vous dans votre cache?? Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 18:29

rire2 rire2
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
La langue pendue
La langue pendue
stoneham


Masculin
Nombre de messages : 1700
Age : 33
Région : QUEBEC
Date d'inscription : 20/08/2005

Qu'apportez-vous dans votre cache?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'apportez-vous dans votre cache??   Qu'apportez-vous dans votre cache?? Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 18:35

mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
cluck
On commence!
On commence!
cluck


Nombre de messages : 167
Age : 31
Région : mauricie, 14 ans
Date d'inscription : 03/01/2006

Qu'apportez-vous dans votre cache?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'apportez-vous dans votre cache??   Qu'apportez-vous dans votre cache?? Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 18:54

rire2 rire2 rire2 Il faut extraire l'urine de la fiente!!! peur refle gene
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
La langue pendue
La langue pendue
stoneham


Masculin
Nombre de messages : 1700
Age : 33
Région : QUEBEC
Date d'inscription : 20/08/2005

Qu'apportez-vous dans votre cache?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'apportez-vous dans votre cache??   Qu'apportez-vous dans votre cache?? Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 18:58

cluck a écrit:
rire2 rire2 rire2 Il faut extraire l'urine de la fiente!!! peur refle gene
ouiin ouin ouin penseur penseur
rire2 rire2
Revenir en haut Aller en bas
cluck
On commence!
On commence!
cluck


Nombre de messages : 167
Age : 31
Région : mauricie, 14 ans
Date d'inscription : 03/01/2006

Qu'apportez-vous dans votre cache?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'apportez-vous dans votre cache??   Qu'apportez-vous dans votre cache?? Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 19:06

stoneham a écrit:
cluck a écrit:
rire2 rire2 rire2 Il faut extraire l'urine de la fiente!!! peur refle gene
ouiin ouin ouin penseur penseur
rire2 rire2
rire2 rire2 rire2
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
La langue pendue
La langue pendue
stoneham


Masculin
Nombre de messages : 1700
Age : 33
Région : QUEBEC
Date d'inscription : 20/08/2005

Qu'apportez-vous dans votre cache?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'apportez-vous dans votre cache??   Qu'apportez-vous dans votre cache?? Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 19:28

Plus je le lis plus tu me fais rire rire2
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

Qu'apportez-vous dans votre cache?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'apportez-vous dans votre cache??   Qu'apportez-vous dans votre cache?? Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 19:41

desoler pour la deviation du poste. mais comme je ne suis pas sauvaginier j'ai repondu trop vite a ses vieux yeux la .
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
La langue pendue
La langue pendue
stoneham


Masculin
Nombre de messages : 1700
Age : 33
Région : QUEBEC
Date d'inscription : 20/08/2005

Qu'apportez-vous dans votre cache?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'apportez-vous dans votre cache??   Qu'apportez-vous dans votre cache?? Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 19:58

thegame a écrit:
desoler pour la deviation du poste. mais comme je ne suis pas sauvaginier j'ai repondu trop vite a ses vieux yeux la .
C'est pas grave the game que tu te sois trompé! Tu as reussi a nous faire rire(cluck et moi)
Revenir en haut Aller en bas
pintail
La recrue
La recrue
pintail


Nombre de messages : 424
Age : 54
Région : basse-terre du st-laurent
Date d'inscription : 10/04/2005

Qu'apportez-vous dans votre cache?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'apportez-vous dans votre cache??   Qu'apportez-vous dans votre cache?? Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 13:52

salut a tous

quand je vais a la chasse,au migrateur bien sur,je ne part jamais sans mon siege range-tout de FLAMBEAU....c est pas croyable ce qu on peut mettre la dedans....je m explique...

j y range......mes cartouches,mes chokes,des TYLENOL et des plaster...mes differents appeaux pour le canard et la bernache,mon kodak,mon GPS,queque batteries pour ce dernier au cas où...un ptit plat avec un mix de granole,une paire de gant de spare,une bouteille d eau,des jumelle compact....une paire de pince multi-usage....un bout de broche...?...on sait jamais...et dans l espece de jacquette exterieur j y rajoute un bon sécateur pour pas fucké le chien quand on se fait une cache ou ben pour couper la @/!!***% de branche qui manque de nous piquer dans l oeil a chaque fois....et queque tie rap

sans oublier mon holder a canard quand je revient,j enfile le fruit de ma chasse et je peut facilement transporter mon quota et celui de mon partner facilement en le mettant en bandouliere

ca peut parraitre beaucoup ce que j ammene mais je ne suis plus jamais prit au depourvu,en 25 ans de chasse au migrateur on en voit de toute les couleurs et comme je vous l ai dis plus haut,ca rentre tout dans mon siege Flambeau et enplius j ai pas besoin de me chicaner pour savoir qui auras la meileur roche pour s assoir.. nez

sur ce...

amicalement

pintail.....mieux vaut prevenir que de guérir.... oui
Revenir en haut Aller en bas
Luciano
La recrue
La recrue
Luciano


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 56
Région : Mauricie.
Date d'inscription : 26/12/2004

Qu'apportez-vous dans votre cache?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'apportez-vous dans votre cache??   Qu'apportez-vous dans votre cache?? Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 0:35

Moi c'est assez simple. J'ai une bonne vieille boîte d'armée (étanche et robuste) dans laquelle je met des cartouches, lampe frontale, sandwich, eau, couteau ainsi qu'une vieille guenille avec du gun cleaner, ça peut dépanner des fois.....
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Corbeau


Nombre de messages : 978
Région : Sorel
Date d'inscription : 04/01/2005

Qu'apportez-vous dans votre cache?? Empty
MessageSujet: Re: Prêtre   Qu'apportez-vous dans votre cache?? Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 19:20

golden47 a écrit:
Smartie a écrit:
Salut golden 47
Ton prêtre (aussi appelé "priest"), il est souvent utilisé pour tuer les poissons surtout pour le saumon et aussi pour maskinongé. Pour la sauvagine, j'ai toujours tordu le cou de mes oiseaux qui meurent assez rapidement et j'ai même vu dans un video, un gars qui mordait le crane de ses victimes... un descendant des Vikings j'imagine! C'est la première fois que je vois cet outil utilisé pour la sauvagine. J'imagine que ça doit aller plutôt bien, parle-nous en un peu!

Bye
Ben,Smartie,j'ai en fait gardé mon prêtre du temps où je pêchais le Saumon, pour l'outarde, j'en donne un coup a la nuque de l'oizo, d'habitude un coup suffit..
Ok, des fois ya du sang,mais j'aime pas le feeling des os craquant quand je tords le cou....C personel.....Quand a mordre le crane des victimes.......Heuuu non merci......Ciboire, j'en ai des frissons dans la nuque rien qu'a y penser........j'va ménager mon dentier...

Jva paraitre fucker un peu mais moi je fais ca souvent morde le crane pour rachever et sa me derange pas pantoute il font sa dans bien des films americains aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Le roi des Marais
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Le roi des Marais


Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 36
Région : Sorel/St-Robert
Date d'inscription : 27/01/2005

Qu'apportez-vous dans votre cache?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'apportez-vous dans votre cache??   Qu'apportez-vous dans votre cache?? Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 21:01

Ouais, dans les films de Duckmen y leur mort le crane pour les rachevées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'apportez-vous dans votre cache?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'apportez-vous dans votre cache??   Qu'apportez-vous dans votre cache?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'apportez-vous dans votre cache??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans votre cache, que faites-vous ?
» rester vou toute la journer dans votre cache
» avez vous des chosses a changer dans votre coin
» vous trouver une autre personne dans votre secteur de chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Petits gibiers & oiseaux migrateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser