RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rencontre pêche blanche No2

Aller en bas 
+19
Le loup
prostaffslashtherock
Laury
Corbeau
Marin
sylvain
Patrick Milette
bizness__
La gelinotte
André Gervais (Archy)
il parle avec son 12
lapuce
nofx840
Mori
la_ptite_forestiere
steven
role model
stoneham
Pascal Bouffard
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quel date vous convient le mieux?
11 mars
Rencontre pêche blanche No2 Vote_lcap68%Rencontre pêche blanche No2 Vote_rcap
 68% [ 19 ]
18 mars
Rencontre pêche blanche No2 Vote_lcap25%Rencontre pêche blanche No2 Vote_rcap
 25% [ 7 ]
25 mars
Rencontre pêche blanche No2 Vote_lcap7%Rencontre pêche blanche No2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Rencontre pêche blanche No2 Empty
MessageSujet: Rencontre pêche blanche No2   Rencontre pêche blanche No2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 17:40

Voilà j'organise une nouvelle rencontre pour la pêche blanche et cette fois si sur le lac louise à Weedon. Je vais fixer la date dans quelques jours entre le 11-18 ou 25 Mars.

Le brochet est à l'honneur. Et là y a de gros brochet alors préparer vos lignes en conséquence. En voici la preuve

https://video-chasse-peche.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1473&highlight=brochet

Evidemment vous savez qu'il y aura des caméras alors ceux qui veulent participer au tournage d'un film venez en grand nombre.

J'attend vos commentaires

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
stoneham
La langue pendue
La langue pendue
stoneham


Masculin
Nombre de messages : 1700
Age : 33
Région : QUEBEC
Date d'inscription : 20/08/2005

Rencontre pêche blanche No2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche No2   Rencontre pêche blanche No2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 19:07

J'aimerais savoir c'est dans quelle coin weedon?
Pres de tethford
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Rencontre pêche blanche No2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche No2   Rencontre pêche blanche No2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 19:09

stoneham a écrit:
J'aimerais savoir c'est dans quelle coin weedon?
Pres de tethford
Entre thetford et sherbrooke soit 40min de thetford et 40min de sherbrooke. Je vais mettre une carte aussitot que je peux. Ou si y a quelqu'un de plus vite que moi gêné vous pas en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
stoneham
La langue pendue
La langue pendue
stoneham


Masculin
Nombre de messages : 1700
Age : 33
Région : QUEBEC
Date d'inscription : 20/08/2005

Rencontre pêche blanche No2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche No2   Rencontre pêche blanche No2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 19:12

Pascal Bouffard a écrit:
stoneham a écrit:
J'aimerais savoir c'est dans quelle coin weedon?
Pres de tethford
Entre thetford et sherbrooke soit 40min de thetford et 40min de sherbrooke. Je vais mettre une carte aussitot que je peux. Ou si y a quelqu'un de plus vite que moi gêné vous pas en accord
merci merci
Revenir en haut Aller en bas
role model
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 4
Région : thetford 22
Date d'inscription : 30/01/2006

Rencontre pêche blanche No2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche No2   Rencontre pêche blanche No2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 21:24

Comment ca marche une fois la-bas? Il y a tu des cabanes, on réserve?

J'ai jamais peché sur la glace a part au poisson des cheneaux alors je me demande comment ca marche?
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
La langue pendue
La langue pendue
stoneham


Masculin
Nombre de messages : 1700
Age : 33
Région : QUEBEC
Date d'inscription : 20/08/2005

Rencontre pêche blanche No2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche No2   Rencontre pêche blanche No2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 21:33

role model a écrit:
Comment ca marche une fois la-bas? Il y a tu des cabanes, on réserve?

J'ai jamais peché sur la glace a part au poisson des cheneaux alors je me demande comment ca marche?
Va dans la section presentation pis present toi donT... Raison de faire connaisance bye
Revenir en haut Aller en bas
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

Rencontre pêche blanche No2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche No2   Rencontre pêche blanche No2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 21:44

lac Louise
Le lac Louise est situé à Weedon, à l'extrême nord du territoire, ce merveilleux lac de 3 km de longueur par 1,7 km de largueur fait en moyenne 1,23 mètres de profondeur. Il est d'accès public et on peut y retrouver 9 espèces aquatique. Celui-ci, très bon pour la villégiature et le repos des sauvagines, donne lieu aux activités de pêche, de chasse et aux sports nautiques.
Revenir en haut Aller en bas
la_ptite_forestiere
On commence!
On commence!



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Région : Deauville
Date d'inscription : 02/01/2006

Rencontre pêche blanche No2 Empty
MessageSujet: peche Weedon   Rencontre pêche blanche No2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 22:34

salut gang

ouin ben moi le 11 mars je serai prete pour ma premiere expérience de pêche sur glace! avis aux intéresser qui voudraient me donner un coup de main a m'énicier,ca serai assez cool! silteplait

bon ben a + bontravail
Revenir en haut Aller en bas
Mori
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Mori


Nombre de messages : 962
Age : 48
Région : St-Georges Bce.
Date d'inscription : 30/03/2005

Rencontre pêche blanche No2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche No2   Rencontre pêche blanche No2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 22:35

Moi le 11 sa ferais mon affaire sa va être la fds de ma fête Smile
ben sa va être passé la mais pas grave

le 25 mars il risque de ne plus avoir de glace avec le temp bizzard que nous avons pis j' ai hâte de revoir tout le monde alors le 25 cé ben trop loin Razz

salut
Revenir en haut Aller en bas
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

Rencontre pêche blanche No2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche No2   Rencontre pêche blanche No2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 22:42

cheappette mais bon...

Rencontre pêche blanche No2 Carte_intro
Revenir en haut Aller en bas
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

Rencontre pêche blanche No2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche No2   Rencontre pêche blanche No2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 22:47

http://www.weedon.info/tourdeweedon/index.htm


sur google,,vous allez a l'intersection de la 112 et de la 161,,c'est comme un lac qui fait partie du lac aylmer en bas....visible sur le satellite mais baissez le zoom.
Revenir en haut Aller en bas
nofx840
La langue pendue
La langue pendue
nofx840


Masculin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2005

Rencontre pêche blanche No2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche No2   Rencontre pêche blanche No2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 23:04

think moi j'ai voté pour le 18 parce que ça tombe dans ma semaine de relache....pis la semaine précédant le 11 j'ai plein d'examen pi sde travaus a remettre! peine ça va être une grosse semaine en tit en perspective.. Magané ..mais si la date est fixer au 11, je vais tout faire pour y être quand même!!

pis la ça va me donner une raison pour me donner un coup de pied dans l'Q pour que je finisse mes brimballes! rire2

m'as vous dire que la journée de l'autre fois est pesante dans la balance aussi!! oui pis si chopper y va aussi...ç'est pesant dans la balance ça aussi!! rire2
Revenir en haut Aller en bas
Mori
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Mori


Nombre de messages : 962
Age : 48
Région : St-Georges Bce.
Date d'inscription : 30/03/2005

Rencontre pêche blanche No2 Empty
MessageSujet: Re: peche Weedon   Rencontre pêche blanche No2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 23:33

la_ptite_forestiere a écrit:
salut gang

ouin ben moi le 11 mars je serai prete pour ma premiere expérience de pêche sur glace! avis aux intéresser qui voudraient me donner un coup de main a m'énicier,ca serai assez cool! silteplait

bon ben a + bontravail

Salut la ptite forestière

je crois que tu n'a pas a t' en faire pour avoir de l' aide et des trucs pour ta première sortie de pêche sur glace même qui en a qui vont te prêter de l' équipement si il t' en manque ,sa me fais toujours plaisir d'aidé quequn et je suis certain que je ne suis pas le seul

le but ce n' est pas la competiton mais l' entraide et de passé une super belle journée entre amis et d' en rencontré des nouveaux

salut
Revenir en haut Aller en bas
la_ptite_forestiere
On commence!
On commence!



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Région : Deauville
Date d'inscription : 02/01/2006

Rencontre pêche blanche No2 Empty
MessageSujet: Merci   Rencontre pêche blanche No2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 0:01

salut à vous encore

ouin ben merci pour le support, ca va etre cool, hum, jai une bonne canne a peche,mais il me manque po mal plus les hamecons et trucs .

entkm ,ben hate de vous rencontrer, alcoo03

@+
Revenir en haut Aller en bas
lapuce
La langue pendue
La langue pendue
lapuce


Féminin
Nombre de messages : 1238
Age : 51
Région : Laurentides, 33 ans
Date d'inscription : 30/01/2005

Rencontre pêche blanche No2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche No2   Rencontre pêche blanche No2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 8:33

j aimerais bien ca encore une fois vous revoir mais si la tendance se maintient moi le 11 mars je travail peine peine donc ca sera pour une prochaine fois cet été!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Rencontre pêche blanche No2 Empty
MessageSujet: Re: peche Weedon   Rencontre pêche blanche No2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 9:00

Mori a écrit:

Salut la ptite forestière

je crois que tu n'a pas a t' en faire pour avoir de l' aide et des trucs pour ta première sortie de pêche sur glace même qui en a qui vont te prêter de l' équipement si il t' en manque ,sa me fais toujours plaisir d'aidé quequn et je suis certain que je ne suis pas le seul
Je crois que les gars vont surement tous faire pour toi la ptite forestière car une jeune demoiselle de 21 ans comme toi c'est assez populaire au près des gars célibataire.

En tous cas il faut pas de désiter car il va en avoir plein de décu rire2

Chu ben content que tu viennnes avec nous tu vas voir on est une belle gang de malade et on va te montrer c'est quoi la pêche.

En passent Merci Steven pour la carte en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
il parle avec son 12
Ça se dégène!
Ça se dégène!
il parle avec son 12


Nombre de messages : 970
Région : oka
Date d'inscription : 28/08/2005

Rencontre pêche blanche No2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche No2   Rencontre pêche blanche No2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 9:13

le 18 est tres populaire...une journée de tir en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Rencontre pêche blanche No2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche No2   Rencontre pêche blanche No2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 9:18

En passent vous aller surement vous demander pourquoi j'ai décider ça vite comme ça et de faire ça au Lac Louise? Et bien parce que faut faire vite car dans 1 mois on pourra peut être plus aller sur le lac peine

Et fallait gagner du temps en proposant assez vite. Je sais que c'est pas tous le monde qui pourront venir mais y va en avoir d'autre sortit c'est sur. Je voulais qu'on pogne du gros brochet et le lac Louise est parfait pour ça.

Alors j'espère que vous serez présent en grand nombre pareil en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
stoneham
La langue pendue
La langue pendue
stoneham


Masculin
Nombre de messages : 1700
Age : 33
Région : QUEBEC
Date d'inscription : 20/08/2005

Rencontre pêche blanche No2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche No2   Rencontre pêche blanche No2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 9:28

il parle avec son 12 a écrit:
le 18 est tres populaire...une journée de tir en meme temps
Le 11 a l'aire plus populaire! rire2
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Rencontre pêche blanche No2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche No2   Rencontre pêche blanche No2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 11:05

Moi le 11 je travail de nuit peine et le 18 de jour peine Alors je vais vous souhaitez une belle journée de pêche en accord car je ne pourrai être la peine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
lapuce
La langue pendue
La langue pendue
lapuce


Féminin
Nombre de messages : 1238
Age : 51
Région : Laurentides, 33 ans
Date d'inscription : 30/01/2005

Rencontre pêche blanche No2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche No2   Rencontre pêche blanche No2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 11:23

Archy a écrit:
Moi le 11 je travail de nuit peine et le 18 de jour peine Alors je vais vous souhaitez une belle journée de pêche en accord car je ne pourrai être la peine

toujours les meme qui travail pfffffffff pfff Archy console toi moi aussi je travail cool ont va se reprendre cet été en accord
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Rencontre pêche blanche No2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche No2   Rencontre pêche blanche No2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 11:32

lapuce a écrit:
toujours les meme qui travail pfffffffff pfff Archy console toi moi aussi je travail cool ont va se reprendre cet été en accord

Ca tu peut être sur sourcil

Pêche le jour et bon souper le soir hehe hehe puis en soirée les tours de magie mdr mdr mdr

Oups je suis entrain de dévier le message, je m'excuse mais je voulait juste répondre rire2 rire2 rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
La gelinotte
On commence!
On commence!
La gelinotte


Nombre de messages : 101
Age : 79
Région : Gatineau, Quebec...Jeune coq de 1944...
Date d'inscription : 10/01/2005

Rencontre pêche blanche No2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche No2   Rencontre pêche blanche No2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 11:33

danseyé Salut la gang...

Je ne pratique pas du tout la pêche sur la glace....Mais fait rien, pour ceux qui seront là, hé bien, je vous souhaite une bien belle journée et un ptit peu de poisson quand même...

A la prochaine.....

Réjean (La Gélinotte) pecheur
Revenir en haut Aller en bas
bizness__
La recrue
La recrue
bizness__


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 40
Région : St-Thomas-de-Joliette
Date d'inscription : 15/02/2005

Rencontre pêche blanche No2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche No2   Rencontre pêche blanche No2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 11:42

Tien un peu plus détailler.
Rencontre pêche blanche No2 Weedon32fu.th Rencontre pêche blanche No2 Weedon5jh.th Rencontre pêche blanche No2 Weedon28og.th
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Rencontre pêche blanche No2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche No2   Rencontre pêche blanche No2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 14:01

bontravail super bizness!

Pour la petite forestière , tu a pas besoin de canne a pêche car on pêche avec brimballe , si ya de quoi je vais en apporter plus!

Jai voter pour le 11 car la température peut nous jouer des tours.

Question? méné vivant ou mort?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre pêche blanche No2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche No2   Rencontre pêche blanche No2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre pêche blanche No2
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» peche en mer
» peche du 25 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Pêche blanche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser