RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rencontre pêche blanche No2

Aller en bas 
+19
Le loup
prostaffslashtherock
Laury
Corbeau
Marin
sylvain
Patrick Milette
bizness__
La gelinotte
André Gervais (Archy)
il parle avec son 12
lapuce
nofx840
Mori
la_ptite_forestiere
steven
role model
stoneham
Pascal Bouffard
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quel date vous convient le mieux?
11 mars
Rencontre pêche blanche No2 - Page 7 Vote_lcap68%Rencontre pêche blanche No2 - Page 7 Vote_rcap
 68% [ 19 ]
18 mars
Rencontre pêche blanche No2 - Page 7 Vote_lcap25%Rencontre pêche blanche No2 - Page 7 Vote_rcap
 25% [ 7 ]
25 mars
Rencontre pêche blanche No2 - Page 7 Vote_lcap7%Rencontre pêche blanche No2 - Page 7 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Laury
La langue pendue
La langue pendue
Laury


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 44
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 01/12/2004

Rencontre pêche blanche No2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche No2   Rencontre pêche blanche No2 - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 7:41

rire2 rire2
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Rencontre pêche blanche No2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche No2   Rencontre pêche blanche No2 - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 22:25

Et bien finalement la pêche a pas été miraculeuse mais on a eu pas mal de fun.

quelques photos a venir ( ce soir je suis trop fatiguer)

Une chose est sur , le winch aurait été utile pour sortir la vanne pris dans le fossé , car pour le poisson sifle ( hein nofx840)
tient au cas ou ta mémoire ferait défaut
Citation :
ya tu quelqu'un qui a un winch?? parce que moi demain je prévoie en pogner des gros là pis ça me tente pas trop de m'épuisé avec ça!
tsé veut dire la! rire2

Et moi mes outardes je suis a veille de tirer au 12 dedans , elle veule rien savoir quand je suis la! Les maudites elles mordent quand je suis a l'autre bout du monde héhé.

Quand je serai en forme, je mettrai quelques photo dans un autres post, juste pour le plaisir
Revenir en haut Aller en bas
big hunter
La recrue
La recrue
big hunter


Nombre de messages : 360
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2005

Rencontre pêche blanche No2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche No2   Rencontre pêche blanche No2 - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 22:43

alors voici un petit videos...aji pas réeussi a filmer quand on sortant des poissons! peine mmmmais jai fait un petit montage ou on voi des photo et un bou de videos.....


http://www.megaupload.com/?d=VRJKQ860


en accord

bye
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
La langue pendue
La langue pendue
stoneham


Masculin
Nombre de messages : 1700
Age : 33
Région : QUEBEC
Date d'inscription : 20/08/2005

Rencontre pêche blanche No2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche No2   Rencontre pêche blanche No2 - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 22:51

chopper a écrit:

Une chose est sur , le winch aurait été utile pour sortir la vanne pris dans le fossé , car pour le poisson sifle ( hein nofx840)
tient au cas ou ta mémoire ferait défaut
Citation :
ya tu quelqu'un qui a un winch?? parce que moi demain je prévoie en pogner des gros là pis ça me tente pas trop de m'épuisé avec ça!
J'ta gage vous avez pas de photo de la vanne dans le champs?
Revenir en haut Aller en bas
nofx840
La langue pendue
La langue pendue
nofx840


Masculin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2005

Rencontre pêche blanche No2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche No2   Rencontre pêche blanche No2 - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 0:19

chopper, c'est bien évident que je ne pouvais pas sortir de monstre étant donné qu'il n'y avait pas assez d'eau (la bedaine du brochet accotait a terre pis le dos poussait sur la glace(cé pour ça que l'eau coulait dans les trou(le brochet poussait sur la glace!))) lolll rire2 t'imagine le trou qu'on aurait du faire pour le sortir!! oufff, on serait encore la!! rire2


farce a part, c'était slusheux en sibole!! la botte imperméable était de mise et y'en a qui ont trouver le moyen de se mouiller les pieds pareil! hein chopper sifle

le brochet a coopéré moyen pour mes brimballes et celles de mori!! 2 brochets avec mes brimballes et 2 au brimballes de mori! donc pour mes brimballes, le test est passer avec succès!

y'en a qui ont pas eu trop chaux, mais moi j'ai été au chaud tous le long! j'avais le raton qui me gardait au chaud! rire2

cette journée a value la peine juste pour faire le voyage!! faire d'la trail de garnotte dans des villages aux noms complexement composé qui finisse par "wick" ou bien "ham".....et que dire de tous les chevreuils qu'on a vu!!! juste en y allant, nous avons appercu pas moi de 30 chevreuils dans les champs ou bien dans les bord d'autoroute!! mais sans photo ni vidéo pour y aller; mais en revenant, watch out les chevreux!! là j'avais la cam pis on était alerte et pour le retour on a vu plus d'une 50taines de chevreuils!!! pour un total de plus de 80 chevreuils!!! malade!!!

mais j'ai eu un peu de misère avec mon dvd et j'ai sauvé les meubles en prenant des printscreens alors désoler pour la qualité! la prochaine fois je prend un dvd neuf!!

voilà quelque photo de cette journée encore une fois réussite!

Rencontre pêche blanche No2 - Page 7 11mars2006000213if

Rencontre pêche blanche No2 - Page 7 Dsc002034pb

Rencontre pêche blanche No2 - Page 7 Pdvd024custom26aa

Rencontre pêche blanche No2 - Page 7 Pdvd034custom3qg

Rencontre pêche blanche No2 - Page 7 Pdvd067custom5gh

Rencontre pêche blanche No2 - Page 7 Pdvd056custom1pu

merci Pascal pour avoir organisé cette journée et tout ceux qui ont été présent pour cette journée! merci


ps: voyer les champs enneigé et ceux qui le sont pas.....ça en a fait du milleage ça!! rire2
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Rencontre pêche blanche No2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche No2   Rencontre pêche blanche No2 - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 1:07

Cool Big hunter ton petit montage vidéo/photo sur du bon métallica rire2 j'aurais voulu en voir plus.

merci Nofx pou rles photos en accord

Cette semaine je vais essayer de vous faire un petit montage de la journée car évidement cette séquence sera pas dans mon film du à la mauvaise période de pêche

biere
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
nofx840
La langue pendue
La langue pendue
nofx840


Masculin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2005

Rencontre pêche blanche No2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche No2   Rencontre pêche blanche No2 - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 1:47

c'est sure Pascal que cette journée n'était pas riche en action coté poisson et température mais au moins on a eu du fun a slusher comme des poisson sur l'eau! rire2

moi j'y vais dans le même sens que mori mentionne souvent; on est aller pour avoir du fun, bin ayons du fun!!

alcoo03 alcoo03

a quand la prochaine sortie?? cette été peut-être! pecheur
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Rencontre pêche blanche No2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche No2   Rencontre pêche blanche No2 - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 10:08

Wow Big tu as fais un beau montage bravo bravo

Nofx tes brimballes sont vraiment flashante en accord

Est ce moi qui as bien vue, mais René Fournaise était la penseur

En passant qui étais a cette journée. J'ai vu sur le montage Laury, Pascal, Nofx, Big hunter, Chopper, Marin, Mori et une personne que je n'ai jamais vu penseur s'agit de chasseur 123, Flatzou ou j'ai tout simplement pas reconnu Le loup que j'avais vu a Thetford Mine a l'automne penseur

Et très belles photos Nofx bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Rencontre pêche blanche No2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche No2   Rencontre pêche blanche No2 - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 10:15

Oui Archy, René Fournaise, chasseur123 et le loup étaient la.

C'etait bien plaisant hier même si je n'est encore rien pris. rire2 Voici quelques photos que j'ai prissent de notre journée.

Rencontre pêche blanche No2 - Page 7 11Mars2006001Small

Rencontre pêche blanche No2 - Page 7 11Mars2006002Small

Rencontre pêche blanche No2 - Page 7 11Mars2006003Small

Voici big hunter en train de ce faire interviewer par Pascal.

Rencontre pêche blanche No2 - Page 7 11Mars2006008Small

Pascal

Rencontre pêche blanche No2 - Page 7 11Mars2006012Small

Rencontre pêche blanche No2 - Page 7 11Mars2006013Small

Nofx avec notre fameux raton laveur, yes mon gas ont n'a fini pas l'avoir.

Rencontre pêche blanche No2 - Page 7 11Mars2006014Small

bye


Dernière édition par le Dim 12 Mar 2006 - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
stoneham
La langue pendue
La langue pendue
stoneham


Masculin
Nombre de messages : 1700
Age : 33
Région : QUEBEC
Date d'inscription : 20/08/2005

Rencontre pêche blanche No2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche No2   Rencontre pêche blanche No2 - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 11:33

y Flashe té bribales vert pis orange!
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Rencontre pêche blanche No2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche No2   Rencontre pêche blanche No2 - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 11:40

Ha ! oublier de dire, sé Mori qui a gagnier le stock de pêche que Steven avait fait parvenir a Pascal. en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
big hunter
La recrue
La recrue
big hunter


Nombre de messages : 360
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2005

Rencontre pêche blanche No2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche No2   Rencontre pêche blanche No2 - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 13:59

Archy a écrit:
et une personne que je n'ai jamais vu penseur


celui qui a un mateau rouge avec tuque blanche et bien c mon pere rené!
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Rencontre pêche blanche No2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche No2   Rencontre pêche blanche No2 - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 16:17

chopper a écrit:
Une chose est sur , le winch aurait été utile pour sortir la vanne pris dans le fossé


Ail chop, pas besoin de winch quand ta un dakota. rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Rencontre pêche blanche No2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche No2   Rencontre pêche blanche No2 - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 17:51

Bon je suis plus en forme la .

Premièrement je suis heureux d,avoir rencontrer chasseur123 et le loup ,2 gars ben sympathique .

voiçi quelques photo

Rencontre pêche blanche No2 - Page 7 11mars03508pm en plus d'être belles elles marchent ses brimballes !

Rencontre pêche blanche No2 - Page 7 11mars03597oo un amateur avec un set-up de pro pfff


Rencontre pêche blanche No2 - Page 7 11mars03496ks le racoon a senti une piste qui mène au poisson , suivont le...

Rencontre pêche blanche No2 - Page 7 11mars03452sp il avait tellement d'eau sur la glace que il suffisait de faire quelques trous pour avoir un vivier , l'eau était gracieusement fournie!

Rencontre pêche blanche No2 - Page 7 11mars03474ig le racoon a trouver le poisson , sa nature a pris le dessus , il tente içi de voler un poisson bien frais .

Rencontre pêche blanche No2 - Page 7 11mars03445kk jai pris cette photo en me changeant de botte , le soleil avait décider de revenir et je trouvait le décor beau.
Revenir en haut Aller en bas
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

Rencontre pêche blanche No2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche No2   Rencontre pêche blanche No2 - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 18:06

Merci pour les images...Belle petite journée que vous avez l'air a avoir eus alcoo03
Revenir en haut Aller en bas
nofx840
La langue pendue
La langue pendue
nofx840


Masculin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2005

Rencontre pêche blanche No2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche No2   Rencontre pêche blanche No2 - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 19:12

haha..sacré chopper!! content que tu ais fait un bout de chemin avec nous! ça a passer vite! alcoo03
Revenir en haut Aller en bas
Mori
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Mori


Nombre de messages : 962
Age : 48
Région : St-Georges Bce.
Date d'inscription : 30/03/2005

Rencontre pêche blanche No2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche No2   Rencontre pêche blanche No2 - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 21:18

Salut tlm

bon j'avais pas encore donné mes impression de la journée d' hier

j' ai passé une tres belle journée en tres bonne compagnie tous des gens tres sympa ...j' ai connu des nouveaux membre que je connaissais pas Leloup et le papa de nofx840 et de Bighunter des gens Cool!
il y a dame nature qui nous a venté unpeu pas mal mais sa faut faire avec une chance le soleil est venu nous encourragé en apres-midi sa a remonté le moral des troupes Smile

en passant cé moi qui a pris le plus gros brochet grimace c' étais vraiment pas un monstre mais c' était le plus gros cela ma permis de remporté une boite d' article de pêche yes!!! un beau poisson nageur fait a la main par Yvon (ma le testé pour la brune et le doré dans la chaudière)
un buzzbait des tête plombé (turlute) de toute les grosseur et quelques autres article cela a été envoyé a Pascal par Steven c' est une gracieuseté
de ché pas trop qui la mais entk un gros Merci

bref on a eu du fun !! c' est sa qui compte good

salut
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Rencontre pêche blanche No2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche No2   Rencontre pêche blanche No2 - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 22:18

merci Marin et Big Hunter pour les précisions

Marin et Chopper vos photos sont super en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Rencontre pêche blanche No2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche No2   Rencontre pêche blanche No2 - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 22:37

Archy a écrit:

Marin et Chopper vos photos sont super en accord

Merci Archy. clic good
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Rencontre pêche blanche No2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche No2   Rencontre pêche blanche No2 - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 22:43

derien good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
il parle avec son 12
Ça se dégène!
Ça se dégène!
il parle avec son 12


Nombre de messages : 970
Région : oka
Date d'inscription : 28/08/2005

Rencontre pêche blanche No2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche No2   Rencontre pêche blanche No2 - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 22:44

mori ses normal que tu a gagné apres tout sé toi le prof a marin lolll
no fk ton chapeau est plus gros que ton brochet .loll
et pascal j'attend toujours une photos de toi avec un poisson .lolll mdr
Revenir en haut Aller en bas
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

Rencontre pêche blanche No2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche No2   Rencontre pêche blanche No2 - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 23:56

Mori a écrit:
Salut tlm

bon j'avais pas encore donné mes impression de la journée d' hier

j' ai passé une tres belle journée en tres bonne compagnie tous des gens tres sympa ...j' ai connu des nouveaux membre que je connaissais pas Leloup et le papa de nofx840 et de Bighunter des gens Cool!
il y a dame nature qui nous a venté unpeu pas mal mais sa faut faire avec une chance le soleil est venu nous encourragé en apres-midi sa a remonté le moral des troupes Smile

en passant cé moi qui a pris le plus gros brochet grimace c' étais vraiment pas un monstre mais c' était le plus gros cela ma permis de remporté une boite d' article de pêche yes!!! un beau poisson nageur fait a la main par Yvon (ma le testé pour la brune et le doré dans la chaudière)
un buzzbait des tête plombé (turlute) de toute les grosseur et quelques autres article cela a été envoyé a Pascal par Steven c' est une gracieuseté
de ché pas trop qui la mais entk un gros Merci

bref on a eu du fun !! c' est sa qui compte good

salut

Le poisson nageur c'est de Yvon,, les autres leurres ,,c'est de Lucus....J'espère que tu aimeras.

Yen aura surement d'autre, on commence cool
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Rencontre pêche blanche No2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche No2   Rencontre pêche blanche No2 - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 8:51

il parle avec son 12 a écrit:
et pascal j'attend toujours une photos de toi avec un poisson .lolll mdr
Ça va être assez difficile je suis toujours en arrière de la caméra cineaste
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
il parle avec son 12
Ça se dégène!
Ça se dégène!
il parle avec son 12


Nombre de messages : 970
Région : oka
Date d'inscription : 28/08/2005

Rencontre pêche blanche No2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche No2   Rencontre pêche blanche No2 - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 20:56

je t'en souhaite un long de meme, : quand meme biere
Revenir en haut Aller en bas
la skwa
On commence!
On commence!
la skwa


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 53
Région : Oka
Date d'inscription : 13/03/2006

Rencontre pêche blanche No2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche No2   Rencontre pêche blanche No2 - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 22:53

Es ce qu'il y a une sortie de peche a la barbu de prévue. ?
Il serait temps que je change le mien...

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre pêche blanche No2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche No2   Rencontre pêche blanche No2 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre pêche blanche No2
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» peche en mer
» peche du 25 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Pêche blanche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser