RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rencontre pêche blanche No2

Aller en bas 
+19
Le loup
prostaffslashtherock
Laury
Corbeau
Marin
sylvain
Patrick Milette
bizness__
La gelinotte
André Gervais (Archy)
il parle avec son 12
lapuce
nofx840
Mori
la_ptite_forestiere
steven
role model
stoneham
Pascal Bouffard
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quel date vous convient le mieux?
11 mars
Rencontre pêche blanche No2 - Page 4 Vote_lcap68%Rencontre pêche blanche No2 - Page 4 Vote_rcap
 68% [ 19 ]
18 mars
Rencontre pêche blanche No2 - Page 4 Vote_lcap25%Rencontre pêche blanche No2 - Page 4 Vote_rcap
 25% [ 7 ]
25 mars
Rencontre pêche blanche No2 - Page 4 Vote_lcap7%Rencontre pêche blanche No2 - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Rencontre pêche blanche No2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche No2   Rencontre pêche blanche No2 - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 9:15

chasseur123 a écrit:
je vais etre présent avec mon beau frere.juste que j aimeais la confirmation du spot et je vais y etre.
Lac Louise à Weedon.

Mais va falloir s'organiser pour compacter les autos pour faire du covoiturage car on peux pas aller au spot avec trop d'autos.

Donc, j'ai prévu 2 points de rencontre
1-Black lake
2-Weedon

Alors va falloir que tous le monde soit au rendez vous à la même heure sinon vous aller manqué le bateau. J'ai pas le choix de faire ça car c'est le spot de mon ami et il veut pas se faire interdire l'accès acause qu'il y a trop d'autos.

Je sais que c'est plate cette situation mais je tient vraiment à être à ce lac car sé un super spot pour le brochet.

Vu que le brochet mord pas mal tooute la journée on pourrait se rencontrer à 7h30 à black lake et 8h15 à weedon. Donc ,à 9h00 tout les lignes devrait être installé.

Voilà pour le lac louise
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
nofx840
La langue pendue
La langue pendue
nofx840


Masculin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2005

Rencontre pêche blanche No2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche No2   Rencontre pêche blanche No2 - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 12:15

excellllent comme dirais l'autre dans les simpsons.....reste plus qu'à mettre un point sur la map pour le lieu de rencontre!! pecheur
Revenir en haut Aller en bas
chasseur123
On commence!
On commence!
chasseur123


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 42
Région : Disraeli
Date d'inscription : 20/11/2005

Rencontre pêche blanche No2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche No2   Rencontre pêche blanche No2 - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 22:45

ps de probleme pour moi je vais y etre ...ou on se rencontre a weedon?au lac ou au village
Revenir en haut Aller en bas
itir_du12
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 25/06/2005

Rencontre pêche blanche No2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche No2   Rencontre pêche blanche No2 - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 12:50

je suis de quebec
peut prendre 2 personnes avec moi
c'est bien le blacklake pres de tetford mines ?
si c'est bien ca, ca m'intéresse. le 11 en plus, on tombe bien dans les dates.
Revenir en haut Aller en bas
chasseur123
On commence!
On commence!
chasseur123


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 42
Région : Disraeli
Date d'inscription : 20/11/2005

Rencontre pêche blanche No2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche No2   Rencontre pêche blanche No2 - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 13:27

cé bien ca itir du 12.
plus qu on est de fou plus on rit alcoo03 fou
Revenir en haut Aller en bas
nofx840
La langue pendue
La langue pendue
nofx840


Masculin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2005

Rencontre pêche blanche No2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche No2   Rencontre pêche blanche No2 - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 15:36

salut Pascal....j'ai fait pas mal tout mon itinéraire..me reste juste a savoir où bien juste on de rejoint et a quel heure! ça c'est weedon-centre

on pourrais se rejoindre genre à l'épicerie ou a un dépanneur ou n'importe quoi d'autre en autant que j'aille le nom de la rue où c'est! teka fait moi signe!

Rencontre pêche blanche No2 - Page 4 Weedon9zd
Revenir en haut Aller en bas
chasseur123
On commence!
On commence!
chasseur123


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 42
Région : Disraeli
Date d'inscription : 20/11/2005

Rencontre pêche blanche No2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche No2   Rencontre pêche blanche No2 - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 15:57

heille j ai regardé dans l annuaire téléphonique de Weedon et j ai trouvé un restaurant sur la route 112 qui s appelle"Rendez-vous des cantons" je pense que ca sera pas dure a trouver pour tout le monde et ca pourrais etre le point de rassemblement.
CE N EST QU UNE SUGESTION DE MA PART.donc Pascal tu diras ce que tu en pense...

Il y a aussi L'inter-Marché qui est sur la 112...
il ne reste qu a décider
Revenir en haut Aller en bas
chasseur123
On commence!
On commence!
chasseur123


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 42
Région : Disraeli
Date d'inscription : 20/11/2005

Rencontre pêche blanche No2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche No2   Rencontre pêche blanche No2 - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 16:11

en passant ma monter avec mon ski doo et une sleigh pour embarquer équipement et personne(5$/chaque) mdr mdr non je plaisante pour le 5$ ca va me faire plaisir de transporter nos ti zamis j espere juste qu il ne pleuvera pas car il annonce un redoux en f d s. si y en a qui ont besoin de méné je peux en fournir j en ai encore 35 douzaines de disponible...le dire a l avance svp
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Rencontre pêche blanche No2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche No2   Rencontre pêche blanche No2 - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 20:23

chasseur123 a écrit:
j en ai encore 35 douzaines de disponible

J'pense qu'ont va en manquer. rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
lapuce
La langue pendue
La langue pendue
lapuce


Féminin
Nombre de messages : 1238
Age : 51
Région : Laurentides, 33 ans
Date d'inscription : 30/01/2005

Rencontre pêche blanche No2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche No2   Rencontre pêche blanche No2 - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 21:12

peine peine peine peine peine peine peine
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Rencontre pêche blanche No2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche No2   Rencontre pêche blanche No2 - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 21:52

chasseur123 a écrit:
Il y a aussi L'inter-Marché qui est sur la 112...
C'est là le point de rencontre. J'attendais d'être sur car je savais plus si s'étais un IGA.

Donc, ceux qui se rendre à Black lake on se rend au couche tard sur la 112 à 7h30 et ceux de weedon à l'inter marché à 8h15 am

On va compacter les autos le plus possible pour essayer d'amener le moins d'autos.

Donc Nofx tu va venir nous rejoindre à weedon? Qui va venir nous rejoindre à black lake???
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Rencontre pêche blanche No2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche No2   Rencontre pêche blanche No2 - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 21:55

Pascal Bouffard a écrit:
Qui va venir nous rejoindre à black lake???

Moi et Mori.



P.S. Mais cher toi avant pour aller porter du stock. manger chut
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
nofx840
La langue pendue
La langue pendue
nofx840


Masculin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2005

Rencontre pêche blanche No2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche No2   Rencontre pêche blanche No2 - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 23:09

moi j'y serais pour 8h15 à weedon avec big et mon father!



FISH ON!!!
Revenir en haut Aller en bas
nofx840
La langue pendue
La langue pendue
nofx840


Masculin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2005

Rencontre pêche blanche No2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche No2   Rencontre pêche blanche No2 - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 15:21

y'annonce des averses dans le coin de thetford mines...... larmes min 3°C max 6°C...... larmes


mais dans mon bout y'annonce ensoleiller!
Revenir en haut Aller en bas
lapuce
La langue pendue
La langue pendue
lapuce


Féminin
Nombre de messages : 1238
Age : 51
Région : Laurentides, 33 ans
Date d'inscription : 30/01/2005

Rencontre pêche blanche No2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche No2   Rencontre pêche blanche No2 - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 15:28

peine decu
Revenir en haut Aller en bas
Le loup
On commence!
On commence!
Le loup


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 61
Région : Chaudière/Appalaches
Date d'inscription : 25/01/2005

Rencontre pêche blanche No2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche No2   Rencontre pêche blanche No2 - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 17:55

Salut nofx840,
tu devrais prendre la route 161 au lieu de la 257 car la 161 d'après moi est plus belle...
bye bye
Revenir en haut Aller en bas
nofx840
La langue pendue
La langue pendue
nofx840


Masculin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2005

Rencontre pêche blanche No2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche No2   Rencontre pêche blanche No2 - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 18:25

mais ça dois être plus long par la 161....moi je vais venir de la 55...de trois-rivières...et je descends en droite ligne ou presque!! la 161 est plus au nord est je crois, c'est celle qui passe par dessus la 20 je crois... penseur

merci Le loup, je vais en tenir compte!!
Revenir en haut Aller en bas
itir_du12
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 25/06/2005

Rencontre pêche blanche No2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche No2   Rencontre pêche blanche No2 - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 19:21

jsuis tout fourré :(

a partir de quebec
ou pintendre
lequel est le plus proche?
weedon?
ou blacklake?

pour les passagers, faites-moi signe Smile pask monter seul tout ce trajet, ca va etre long longtemps pi pas yenk a peu pres Smile

en gros ma aller prendre la 20
et surement dénicher une sortie pour tetford mines(fous je pensait bien que c'étais sur la rive nord)
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
La langue pendue
La langue pendue
stoneham


Masculin
Nombre de messages : 1700
Age : 33
Région : QUEBEC
Date d'inscription : 20/08/2005

Rencontre pêche blanche No2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche No2   Rencontre pêche blanche No2 - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 19:30

black lake est pas mal plus proche... je connais le chemon par coeur j'ai de la parenté a thetford pis l'été ont peche sur le lac alymers.
Dépendant si mon pere peut y aller(si y travail pas) je vais peut-etre y aller tout reste a confirmer vemdredi
Revenir en haut Aller en bas
itir_du12
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 25/06/2005

Rencontre pêche blanche No2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche No2   Rencontre pêche blanche No2 - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 19:53

ok j'ai mappé blacklake et weedon sur la map

pour la question de compacter les auto, je crois qu'il serait facile de se parker dans un centre commercial a proximitée Smile
on monte au spot, on vide les char, et on prend 4 personnes qui vont monter dans un centre d'achat pour parker les char, et revenir dans 1 seul, du coup on en élimine 3 vite fait.

je vais donc etre a 7:30 au rendez-vous de black lake, je pense partir vers 6 hres am, 1.30 hre pour monter a blacklake me semble corect(si la température est clémente, on l'espere tous)
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
La langue pendue
La langue pendue
stoneham


Masculin
Nombre de messages : 1700
Age : 33
Région : QUEBEC
Date d'inscription : 20/08/2005

Rencontre pêche blanche No2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche No2   Rencontre pêche blanche No2 - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 21:10

itir_du12 a écrit:
je vais donc etre a 7:30 au rendez-vous de black lake, je pense partir vers 6 hres am, 1.30 hre pour monter a blacklake me semble corect(si la température est clémente, on l'espere tous)
Ils annoncent du beau temps a la metéo dependant de la source rire2 rire2
Pis 1h30 et demi pour te rendre a black lake c'est bien c'est a peu pres le temps que sa prend!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Rencontre pêche blanche No2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche No2   Rencontre pêche blanche No2 - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 21:57

Pascal voici 2 carte pour la rencontre , il te restera a mettre le point de rencontre dessus vu que je sait pas ou est l'intermarché!

Si il est sur la "112" ca devrait être facile a trouver parcontre.

Rencontre pêche blanche No2 - Page 4 Rencontre5xw
la jonction ou plusieurs vont passer

Rencontre pêche blanche No2 - Page 4 Rencontre29na le lac louise ou on va pêcher!
Revenir en haut Aller en bas
nofx840
La langue pendue
La langue pendue
nofx840


Masculin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2005

Rencontre pêche blanche No2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche No2   Rencontre pêche blanche No2 - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 22:50

y'en a tu qui y sont déjà aller la bas parce que je voulais savoir de quoi avait l'air le lac en frais de chemin....c'est tu aussi bien ouvert que che gladu ou bin si cé pas ouvert pis tout le monde vont caller leur voiture!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Rencontre pêche blanche No2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche No2   Rencontre pêche blanche No2 - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 22:53

nofx840 a écrit:
y'en a tu qui y sont déjà aller la bas parce que je voulais savoir de quoi avait l'air le lac en frais de chemin....c'est tu aussi bien ouvert que che gladu ou bin si cé pas ouvert pis tout le monde vont caller leur voiture!!
On peux pas aller sur le lac en voiture. On a 5 min de marche à faire et ça se fait très bien en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
nofx840
La langue pendue
La langue pendue
nofx840


Masculin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2005

Rencontre pêche blanche No2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche No2   Rencontre pêche blanche No2 - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 22:56

okay!! c'est bon a savoir!!! m'a me trouver un traineau ou une luge debord!! merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre pêche blanche No2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche No2   Rencontre pêche blanche No2 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre pêche blanche No2
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» peche en mer
» peche du 25 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Pêche blanche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser