RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rencontre pêche blanche No2

Aller en bas 
+19
Le loup
prostaffslashtherock
Laury
Corbeau
Marin
sylvain
Patrick Milette
bizness__
La gelinotte
André Gervais (Archy)
il parle avec son 12
lapuce
nofx840
Mori
la_ptite_forestiere
steven
role model
stoneham
Pascal Bouffard
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quel date vous convient le mieux?
11 mars
Rencontre pêche blanche No2 - Page 2 Vote_lcap68%Rencontre pêche blanche No2 - Page 2 Vote_rcap
 68% [ 19 ]
18 mars
Rencontre pêche blanche No2 - Page 2 Vote_lcap25%Rencontre pêche blanche No2 - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 7 ]
25 mars
Rencontre pêche blanche No2 - Page 2 Vote_lcap7%Rencontre pêche blanche No2 - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Rencontre pêche blanche No2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche No2   Rencontre pêche blanche No2 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 15:26

chopper a écrit:
Question? méné vivant ou mort?
mort
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
lapuce
La langue pendue
La langue pendue
lapuce


Féminin
Nombre de messages : 1238
Age : 51
Région : Laurentides, 33 ans
Date d'inscription : 30/01/2005

Rencontre pêche blanche No2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche No2   Rencontre pêche blanche No2 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 15:32

question peut etre niaiseuse...........

c est quoi la différence mort ou vivant?? ca fait quoi?? pour le lac ou??
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Rencontre pêche blanche No2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche No2   Rencontre pêche blanche No2 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 16:01

lapuce a écrit:
question peut etre niaiseuse...........

c est quoi la différence mort ou vivant?? ca fait quoi?? pour le lac ou??

Un méné mort ne bouge pas et un méné vivant bouge rire2 rire2 rire2 rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
lapuce
La langue pendue
La langue pendue
lapuce


Féminin
Nombre de messages : 1238
Age : 51
Région : Laurentides, 33 ans
Date d'inscription : 30/01/2005

Rencontre pêche blanche No2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche No2   Rencontre pêche blanche No2 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 16:11

Archy a écrit:
lapuce a écrit:
question peut etre niaiseuse...........

c est quoi la différence mort ou vivant?? ca fait quoi?? pour le lac ou??

Un méné mort ne bouge pas et un méné vivant bouge rire2 rire2 rire2 rire2

pffffff pfff pas ca je veux dire hihihi rire2 mais pk pas des vivants ??
Revenir en haut Aller en bas
La gelinotte
On commence!
On commence!
La gelinotte


Nombre de messages : 101
Age : 79
Région : Gatineau, Quebec...Jeune coq de 1944...
Date d'inscription : 10/01/2005

Rencontre pêche blanche No2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche No2   Rencontre pêche blanche No2 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 16:22

Salut Lapuce...

rire2 mdr mdr

Bon, ok, laisse les rire eux autres.... pfff

Avec des ménés vivant, si je peux m'exprimer comme ceci, c'est qu'il y a des chances que le méné s'échappe et j'ai même vu des personnes garochés leurs restants de ménés vivants dans le lac après la pêche...ce qui fait, en étant des ménés vivants et qui bougent comme Archy a décrit...hihihihihi, c'est qui vont bouger assez pour faire des petits.. et prendre le contrôle d'un lac...

En gros c'est ceci....Espérant que je ne me suis pas fourvoyé dans toute cette affaire...

A la prochaine

Réjean (La Gélinotte) pecheur
Revenir en haut Aller en bas
lapuce
La langue pendue
La langue pendue
lapuce


Féminin
Nombre de messages : 1238
Age : 51
Région : Laurentides, 33 ans
Date d'inscription : 30/01/2005

Rencontre pêche blanche No2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche No2   Rencontre pêche blanche No2 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 16:34

té un amour la gélinotte merci merci
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Rencontre pêche blanche No2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche No2   Rencontre pêche blanche No2 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 16:40

C'est mieux expliquer que moi La gelinotte en accord , mais c'est tellement le fun de taquiner la puce rire2 rire2 rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
lapuce
La langue pendue
La langue pendue
lapuce


Féminin
Nombre de messages : 1238
Age : 51
Région : Laurentides, 33 ans
Date d'inscription : 30/01/2005

Rencontre pêche blanche No2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche No2   Rencontre pêche blanche No2 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 16:47

langue langue
Revenir en haut Aller en bas
Mori
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Mori


Nombre de messages : 962
Age : 48
Région : St-Georges Bce.
Date d'inscription : 30/03/2005

Rencontre pêche blanche No2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche No2   Rencontre pêche blanche No2 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 18:32

chopper a écrit:
bontravail super bizness!

Pour la petite forestière , tu a pas besoin de canne a pêche car on pêche avec brimballe , si ya de quoi je vais en apporter plus!

Jai voter pour le 11 car la température peut nous jouer des tours.

Question? méné vivant ou mort?

salut chopper tu dois te fier au règlement de la zone 4 pour ce lac

soit mené mort et 5 lignes par pêcheur si je me trompe pas il est inscrit dans la zone 4 sur le site du ministère

Pascal il ya des éperlan dans ce lac? juste une question comme sa car les plus gros mené que j'ai c' est de l' éperlan et je me demande si je dois allé m' en faire une provision en fds qui vient

je me demande si il vont vouloir les bouffé si il n' y en a pas entk j' aurai juste a l' essayé un brochet sa doit pas être ben ben difficile

et aussi quel autre espèce il y a dans ce lac?

salut
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Ça se dégène!
Ça se dégène!
sylvain


Nombre de messages : 511
Région : laurentides.41 ans
Date d'inscription : 03/03/2005

Rencontre pêche blanche No2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche No2   Rencontre pêche blanche No2 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 18:38

ouinnnnnnn je pense qu'il nous reste plus que le 25 de disponible lapuce
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Rencontre pêche blanche No2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche No2   Rencontre pêche blanche No2 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 19:06

Mori a écrit:
Pascal il ya des éperlan dans ce lac?
Je sais pas. Surement qui en a car ça fais partit du grand lac st-françois
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Rencontre pêche blanche No2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche No2   Rencontre pêche blanche No2 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 20:15

Moi j'ai voter le 11 pour la météo aussi comme chopper le dit. Le 18 c'est la fin de semaine du salon expert chasse et pêche de quebec alors moi je vais la, et le 25 je pense comme Mori, sé tard pas mal, ont risque d'avoir de mauvaise surprise rendue la côter météo. En plus ont risque plus d'être rendue au sorcières noirs moi et Mori. rire2

Question ? ont embarquer tu sur le lac en véhicule ou à pied ? si oui, les chemins sont t'il balliser et si non, combien long a pied faut faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Rencontre pêche blanche No2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche No2   Rencontre pêche blanche No2 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 20:30

Marin a écrit:
Question ? ont embarquer tu sur le lac en véhicule ou à pied ? si oui, les chemins sont t'il balliser et si non, combien long a pied faut faire ?
C'est là que je suis rendu dans mes démarches je dois me renseigné ladessus et je vous reviens avec ça. On a surement pas accès en auto alors va falloir marcher.

C'est bon pour le coeur marché bec
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Rencontre pêche blanche No2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche No2   Rencontre pêche blanche No2 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 20:45

Pascal Bouffard a écrit:
C'est bon pour le coeur marché bec

Ouais, moi sa me dérange pas mais je disais sa pour ceux qui sont habituer de pêcher a côter de leur véhicule, toute l'équipement a trainer sans traineau sé pas facile. rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Rencontre pêche blanche No2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche No2   Rencontre pêche blanche No2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 21:05

Je vais au lac louise demain avec 2 pêcheurs dont celui qui a pogné le 45 pouces. Je vais sonder le terrain et emener ma caméra au cas ou.

Si jamais yen a qui travail pas demain je pars à 8h00am de thetford...Avis au intéressé

Je vous en redonne des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Corbeau
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Corbeau


Nombre de messages : 978
Région : Sorel
Date d'inscription : 04/01/2005

Rencontre pêche blanche No2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche No2   Rencontre pêche blanche No2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 21:08

Pascal Bouffard a écrit:
Je vais au lac louise demain avec 2 pêcheurs dont celui qui a pogné le 45 pouces. Je vais sonder le terrain et emener ma caméra au cas ou.

Si jamais yen a qui travail pas demain je pars à 8h00am de thetford...Avis au intéressé

Je vous en redonne des nouvelles.

Moi je travail pas demain Pascal pourrais tu venir me chercher par exemple??? fou fou
Revenir en haut Aller en bas
Mori
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Mori


Nombre de messages : 962
Age : 48
Région : St-Georges Bce.
Date d'inscription : 30/03/2005

Rencontre pêche blanche No2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche No2   Rencontre pêche blanche No2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 23:11

Pascal Bouffard a écrit:
Je vais au lac louise demain avec 2 pêcheurs dont celui qui a pogné le 45 pouces. Je vais sonder le terrain et emener ma caméra au cas ou.

Si jamais yen a qui travail pas demain je pars à 8h00am de thetford...Avis au intéressé

Je vous en redonne des nouvelles.

moi je travail pas demain mais surment trop tard pour s' arrangé tu est surment coucher a cet heure Razz

salut
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Rencontre pêche blanche No2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche No2   Rencontre pêche blanche No2 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 9:43

Bon voilà j'ai été au lac louise avec mon ami et là y a un petit problème. Y a seulement 1 place pour descendre sauf qu'on peux pas aller avec trop d'autos car sinon les résidents de chalets vont faire des plaintes et il vont nous interdire l'accès.

Mon ami m'a montré cette place et à condition de pas être 20 chars à la fois.

Alors il m'a conseillé de louer une petite autobus mais l'affaire sé que c'est pas tous le monde qui vont arriver en même temps.

Alors là je sais pu trop quoi faire et le chemin pour se rendre à l'endroit est assez perdu et complexe refle

Bon voilà qu'es qu'on fait gang? Premièrement qui vient à cette sortit???

Si on sait le nombre de personne on pourrait s'arranger pour compacter les autos.

Ou une autre idée comme ça on pourrait aller avec notre guide Mori au lac st-françois car il m'a mit la puce à l'oreille avec ces ounaniches ho

En tous cas je sais pas trop j'attends de voir vos comemntaire et comme c'est partit ça va avoir lieu le 11 mars
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Rencontre pêche blanche No2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche No2   Rencontre pêche blanche No2 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 10:08

Pascal Bouffard a écrit:
Ou une autre idée comme ça on pourrait aller avec notre guide Mori au lac st-françois car il m'a mit la puce à l'oreille avec ces ounaniches ho

Woo la, sa veux pas dire qu'ont veux ammener le forum dans notre trou non plus ... ont sé fait ponier une fois cette année sé asser ... refle
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Laury
La langue pendue
La langue pendue
Laury


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 44
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 01/12/2004

Rencontre pêche blanche No2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche No2   Rencontre pêche blanche No2 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 13:20

Marin, il a juste dit que c'était une idée... ya pas dit que c'était définitif grimace
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Rencontre pêche blanche No2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche No2   Rencontre pêche blanche No2 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 13:36

Marin a écrit:
Woo la, sa veux pas dire qu'ont veux ammener le forum dans notre trou non plus ... ont sé fait ponier une fois cette année sé asser ... refle
Voyons Marin arrete de monter din rideau vite comme ça fais peur ton affaire. Sé juste un proposition bonhomme.

Mais la avec cette belle réponse que tu nous fais on va laisser tomber tous de suite.

Alors voilà c'est clos et svp ne dévions pas le post OK merci
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Rencontre pêche blanche No2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche No2   Rencontre pêche blanche No2 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 16:13

Ok je peut parler en connaissance de cause , et je suis obliger de dire que Marin a raison.

Faut savoir que son spot de pêche , a été divulger et qu'il est même pu capable dy aller asteur vu qu'il y a du monde qui colle.

Je le comprend , faut faire attention a nos spot de pêche car yen a qui s'amuse a les vider.

Et je sais Pascal que ton intention était noble , c'est juste un malentendu .

Moi aussi me faire voler mon spot de pêche je serait sur la défensive.
Revenir en haut Aller en bas
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

Rencontre pêche blanche No2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche No2   Rencontre pêche blanche No2 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 16:21

William?? les 3 lacs??? le fleuve??


Moi les places que j'ai donné, pas plus grave que cela si plein y vont,,le spot ne fait pas le pêcheur... rire2 cool
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Rencontre pêche blanche No2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche No2   Rencontre pêche blanche No2 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 16:31

rire2 moi aussi ca me dérange pas de donner des spot , parcontre yen a un que je donnerai pas! pourquoi c simple.

Tu peut pogner 100 achigan facilement , alors si un braconnier entre la ma te dire qu'il va faire un ravage et savoir ça m'écoeurait vraiment.
donc je garde cette place la pour moi et ceux jai vraiment confiance,car la remise a l'eau est importante, c'est le fun quand ça mord .

Moi je dit , quand tu a un spot "miracle" garde ça pour toi , les autres spots tu les partages ya rien la , tu va voir cette été ma vous partager quelques bons spot , a l'exception d'un seul (celui dont je parle plus haut).

J'attend juste d'arriver avec de quoi d'aussi complet que toi steven!
Revenir en haut Aller en bas
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

Rencontre pêche blanche No2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche No2   Rencontre pêche blanche No2 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 16:45

j'ai hate de voir tes futurs récits,,yesssssssssssss

Concernant les spots miracle..moi je me suis toujours remis en question..c'est tu le spot ou c'est moi...crimme j'emmenais 3 personnes avec moi,,,en 30 minutes, j'avais mon kota...eux , ils voulaient me pitcher a l'eau a force de rien prendre.... rire2 rire2 donc ce qui m'emmène a penser que l'on fait toujours un peu partie de notre spot miracle car on le connais et on sais comment le travailler.. cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre pêche blanche No2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche No2   Rencontre pêche blanche No2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre pêche blanche No2
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» peche en mer
» peche du 25 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Pêche blanche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser