RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rencontre pêche blanche No2

Aller en bas 
+19
Le loup
prostaffslashtherock
Laury
Corbeau
Marin
sylvain
Patrick Milette
bizness__
La gelinotte
André Gervais (Archy)
il parle avec son 12
lapuce
nofx840
Mori
la_ptite_forestiere
steven
role model
stoneham
Pascal Bouffard
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quel date vous convient le mieux?
11 mars
Rencontre pêche blanche No2 - Page 6 Vote_lcap68%Rencontre pêche blanche No2 - Page 6 Vote_rcap
 68% [ 19 ]
18 mars
Rencontre pêche blanche No2 - Page 6 Vote_lcap25%Rencontre pêche blanche No2 - Page 6 Vote_rcap
 25% [ 7 ]
25 mars
Rencontre pêche blanche No2 - Page 6 Vote_lcap7%Rencontre pêche blanche No2 - Page 6 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
itir_du12
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 25/06/2005

Rencontre pêche blanche No2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche No2   Rencontre pêche blanche No2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 13:57

aww les plans ont changé du bord des parents,
considérez que je brillerai par mon absence, si je suis chanceux, peut-etre que je pourrai me libérer, mais les chances sont fortes pour qu'on monte a l'autre bout du monde. je vous donnerai des news du voyage.
Revenir en haut Aller en bas
nofx840
La langue pendue
La langue pendue
nofx840


Masculin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2005

Rencontre pêche blanche No2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche No2   Rencontre pêche blanche No2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 15:53

chasseur123 a écrit:
Ca serait bien plus beau un casque de moufette mdr mdr rire2

haha..trouvez moi s'en un et je le porterai fièrement!! rire2 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Rencontre pêche blanche No2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche No2   Rencontre pêche blanche No2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 20:13

il parle avec son 12 a écrit:
meilleur des chance a tous mais sé nord fx qui va prendre les plus gros

entk sa sera pas moi le plus dangereux, j'ai rien ponier de l'hiver a part des perchaudes. peine rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Laury
La langue pendue
La langue pendue
Laury


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 44
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 01/12/2004

Rencontre pêche blanche No2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche No2   Rencontre pêche blanche No2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 20:53

J'vais faire ma plate encore mais on essaie de pas dévier svp
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Rencontre pêche blanche No2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche No2   Rencontre pêche blanche No2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 21:35

maudit que té plate............. rire2

sans joke , je voulait savoir quoi il a fait comme température par chez vous aujourdhui?
Revenir en haut Aller en bas
Laury
La langue pendue
La langue pendue
Laury


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 44
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 01/12/2004

Rencontre pêche blanche No2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche No2   Rencontre pêche blanche No2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 21:40

Il a fait de la neige pesante hihi pis là ya quelques flocons. Pas de pluie
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Rencontre pêche blanche No2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche No2   Rencontre pêche blanche No2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 21:45

fiou fiou , nous il a plu un peu , jespere que demain il va neiger encore de votre bord.

pour la pêche de samedi ca serait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
lapuce
La langue pendue
La langue pendue
lapuce


Féminin
Nombre de messages : 1238
Age : 51
Région : Laurentides, 33 ans
Date d'inscription : 30/01/2005

Rencontre pêche blanche No2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche No2   Rencontre pêche blanche No2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 22:07

Ben moi je vous souhaite une bonne peche et j aurais tellementtttttttttttttttttttt aimé ca etre la. passur .......................... ont va se reprendre c sure oui Bonne fin de semaine salut
Revenir en haut Aller en bas
Laury
La langue pendue
La langue pendue
Laury


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 44
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 01/12/2004

Rencontre pêche blanche No2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche No2   Rencontre pêche blanche No2 - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 8:57

itir_du12 a écrit:
aww les plans ont changé du bord des parents,
considérez que je brillerai par mon absence, si je suis chanceux, peut-etre que je pourrai me libérer, mais les chances sont fortes pour qu'on monte a l'autre bout du monde. je vous donnerai des news du voyage.

Tu viens pas ça veut dire?
On aura pas d'arrêt à faire à Black Lake si je comprend bien refle
Revenir en haut Aller en bas
big hunter
La recrue
La recrue
big hunter


Nombre de messages : 360
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2005

Rencontre pêche blanche No2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche No2   Rencontre pêche blanche No2 - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 9:24

pascal pourrais tu faire 2 fleche sur la map pour ceux qui arriverais en retard:une fleche pour indiquer où ont entre sur le lac et une fleche ou est ce quond peche! merci
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Rencontre pêche blanche No2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche No2   Rencontre pêche blanche No2 - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 9:37

big hunter a écrit:
pascal pourrais tu faire 2 fleche sur la map pour ceux qui arriverais en retard:une fleche pour indiquer où ont entre sur le lac et une fleche ou est ce quond peche! merci
Je n'ai pas le nom des rues et chemins en tête alors y faut pas être en retard.

Je fais ça pour pour une raison car je veux qu'on embarque tous sur le lac en même temps pour mon scénario.

Et je veux vous parler aussi avant de commencer la pêche blanche.

Pour ce tournage je serai un peu plus critique car le dernier coup à Sorel y a des choses que j'ai moins aimé.

Exemples les brimbales qui ne déroule pas. J'avais même pas le temps d'arriver que le poisson était déjà sur la glace. Donc, les brimbales qui déroule sur un bord et les brimbales qui ne déroule pas sur l'autre coté. Je vais prioriser ceux qui déroule.

Et essayer de prendre votre temps quand vous sortez un poisson ce n'est pas une course. Et quand vous sortez le poisson du trou essayez de pas le "pitcher" sur la glace

Je vais filmer la préparation cette fois si.

Donc en gros ce qui est important c'est de me laisser le temps d'arriver à la brimbale et de pouvoir filmer un peu.

Steven m'a fait parvenir des articles de pêche pour faire tirer donc, celui qui pogne le plus gros brochet gagnera ces articles

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
itir_du12
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 25/06/2005

Rencontre pêche blanche No2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche No2   Rencontre pêche blanche No2 - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 11:19

ohh
car je suis le seul a blacklake ?
si tel est le cas, oubliez blacklake.

si les plans changent je me présenterai a weedon.

a date ya tjrs rien de sur.
Revenir en haut Aller en bas
nofx840
La langue pendue
La langue pendue
nofx840


Masculin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2005

Rencontre pêche blanche No2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche No2   Rencontre pêche blanche No2 - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 11:59

Pascal Bouffard a écrit:
Je n'ai pas le nom des rues et chemins en tête alors y faut pas être en retard.

Je fais ça pour pour une raison car je veux qu'on embarque tous sur le lac en même temps pour mon scénario.

je suis 200% d'accord avec toi Pascal....et ton idée de scénario je l'aprouve autant....seulement, nous on part de loin! on prévoie un 2 heures de route et j'espère ne pas être en retard....mais au cas où nous arriverions en retard à cause d'un pépin quelconque....j'aimerais au moins savoir dans quel coin du lac on va pêcher! de là, on suivra les traces mais si on en a aucune idée, on devra faire le tour du lac!! teka...une p'tite flèche sur une carte ajouté avec paint serais apprécié tout de même!



mais c'est sure que c'est mesure sont ""au cas où"" car nul n'est a l'habrit d'une malchance! mais on va faire notre possible pour y être l'heure! en accord
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Rencontre pêche blanche No2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche No2   Rencontre pêche blanche No2 - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 14:57

Nofx, a tu un cellulaire ? parceque y va surement avoir quelqun qui va en avoir un sur la glace alors sa pourais dépanner. good

Et je suis tout a fait d'accord avec toi Pascal, si j'amais au grand jamais je pogne un poison autre qu'une perchaude ( sa serais exceptionelle sur la glace. rire2 ) ben je vais t'atendre moi, j'suis pas presser. rire2

A pis sé cool que steven est des cadeaux, merci steven. calin good
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Rencontre pêche blanche No2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche No2   Rencontre pêche blanche No2 - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 15:46

Chu vraiment pas sur du chemin exact chu désolé mais j'ai pas pris le temps de prendre en note le chemin, Quand vous arrivez à l'inter marché vous prenez la rue st-janvier et continuer tous droit. Vous aller arrivé en bas de la rue et vous aurez pas le choix de tourné à droite ou à gauche. Vous tourné à gauche. Ensuite c'est la que je sais plus le nom de rue. Une chose est sur c'est que l'endroit de pêche est un chemin qui ne débouche pas. Longé le lac et à un moment donné vous aller voir de autos sur le bord.
j'espère de pas vous induire en erreur. De toute facons je suis sur que vous serrez à l'heure.

https://2img.net/r/ihimizer/img53/2294/weedon8ef.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
stoneham
La langue pendue
La langue pendue
stoneham


Masculin
Nombre de messages : 1700
Age : 33
Région : QUEBEC
Date d'inscription : 20/08/2005

Rencontre pêche blanche No2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche No2   Rencontre pêche blanche No2 - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 15:49

Marin a écrit:
A pis sé cool que steven est des cadeaux, merci steven. calin good
Cadeaux?????????????????????????????? penseur penseur think think
Revenir en haut Aller en bas
nofx840
La langue pendue
La langue pendue
nofx840


Masculin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2005

Rencontre pêche blanche No2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche No2   Rencontre pêche blanche No2 - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 19:11

merci Pascal!....maintenant : y va ti avoir encore d'la glace! peur

y fait comment par che vous....moi ici c'est de la pluie très fine...comme un brouillard pis cé slucheux a mort! pleure
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Rencontre pêche blanche No2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche No2   Rencontre pêche blanche No2 - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 19:27

Y a fait beau toute l'avant midi, et nuageux en après midi et la depuis la fin de l'après midi il a une pluis fine, je crois pas que sa va déranger benben.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
nofx840
La langue pendue
La langue pendue
nofx840


Masculin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2005

Rencontre pêche blanche No2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche No2   Rencontre pêche blanche No2 - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 19:29

oufffff...soulagement total!! je commencais a avoir peur un tit peu là!!

HIIIIIIIIIIIIHAAAAAAAA!! FISH ON debord!! rire2


happy day danseyé
Revenir en haut Aller en bas
Mori
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Mori


Nombre de messages : 962
Age : 48
Région : St-Georges Bce.
Date d'inscription : 30/03/2005

Rencontre pêche blanche No2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche No2   Rencontre pêche blanche No2 - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 20:01

Salut nofx840

je suis allé a pêche apres midi si les conditions a weedon sont comme ici attend toi a avoir unpeu de slush sur le lac demain car ou j' ai été il y avais deja 2" de slush sur la glace pis la la pluie étais plus forte que a st-georges

donc demain bottes IMPERMÉABLE si vous voulez passé une bonne journée les pieds au sec good

salut
Revenir en haut Aller en bas
nofx840
La langue pendue
La langue pendue
nofx840


Masculin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2005

Rencontre pêche blanche No2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche No2   Rencontre pêche blanche No2 - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 20:05

cé sure! pecheur
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Rencontre pêche blanche No2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche No2   Rencontre pêche blanche No2 - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 22:32

N'oubliez pas j'ai des films à vendre! Vous allez sauvez les taxes en passent par moi en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Laury
La langue pendue
La langue pendue
Laury


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 44
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 01/12/2004

Rencontre pêche blanche No2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche No2   Rencontre pêche blanche No2 - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 22:36

À Thetford ce matin il n'y a pas eu de pluie. Ça commencé sur l'heure du diner, une pluie fine... sur l'heure du souper il pleuvait beaucoup et là ça retombe en pluie fine, mais ya vraiment beaucoup d'eau dans les chemins (c'est sur que les égouts refoulent là)... mais je me suis acheté mes première bottes de caoutchouc à VIE aujourd'hui rire2 Sérieux, ça va être pas mal mouillé! ark
Revenir en haut Aller en bas
chasseur123
On commence!
On commence!
chasseur123


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 42
Région : Disraeli
Date d'inscription : 20/11/2005

Rencontre pêche blanche No2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche No2   Rencontre pêche blanche No2 - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 22:51

A demain les ti copains...j espere une peche fructueuse pour nous tous et j ai deja hate de gagner les leurres pour le plus gros 1er fou
Revenir en haut Aller en bas
nofx840
La langue pendue
La langue pendue
nofx840


Masculin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2005

Rencontre pêche blanche No2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche No2   Rencontre pêche blanche No2 - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 23:05

héhé....tout est dans la van! il ne manque plus que chopper!

mais ya un p'tit hic là....ya tu quelqu'un qui a un winch?? parce que moi demain je prévoie en pogner des gros là pis ça me tente pas trop de m'épuisé avec ça! rire2 mdr


sérieux j'.ai hate en sibole là!! slush pas slush moi j'y vais!! je sais pas si je vais dormir a soir mais bon......FISH ON! rire2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre pêche blanche No2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche No2   Rencontre pêche blanche No2 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre pêche blanche No2
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» peche en mer
» peche du 25 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Pêche blanche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser