RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Recette avec viande hachée d'ours

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
@nne-m@rie
On commence!
On commence!
@nne-m@rie


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 42
Région : Outaouais
Date d'inscription : 21/09/2006

Recette avec viande hachée d'ours Empty
MessageSujet: Recette avec viande hachée d'ours   Recette avec viande hachée d'ours Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 13:56

Mon conjoint aimerait bien chasser l'ours, cepedant j'ai un petit problème: je ne rafolle pas du goût de la viande hachée d'ours! Ma belle-mère a fait un ragoût avec la viande hachée hier et disons que je n'ai pas trop envie de toucher aux restants de ce ragoût! passur

Est-ce que quelqu'un pourrait me suggérer des recettes à base de viande hachée d'ours que je pourrais essayer et où le goût de cette viande est le moins prononcé possible?

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
Rominet
La recrue
La recrue



Nombre de messages : 282
Age : 38
Région : Pte-à-la-Croix
Date d'inscription : 20/03/2005

Recette avec viande hachée d'ours Empty
MessageSujet: Re: Recette avec viande hachée d'ours   Recette avec viande hachée d'ours Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 17:41

La sauce à spagetti est excellente avec la viande d'ours, le problème selon moi est qu'il y a trop de gras dans ta viande, le gras donne un mauvais goût. Il y a un gars que je connais qui fait bouillir son rôti une première fois, change son eau, le fait bouillir une deuxième fois change l'eau et fini la cuisson dans une rotissoire. Ça permet d'enlever un maximum de gras. Pour ton steak haché, la sauce à spag est selon moi la meilleur solution, car le goût épicé va surement prendre le dessus.

Bonne bouffe !
Revenir en haut Aller en bas
philsea 21
Ça se dégène!
Ça se dégène!
philsea 21


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 46
Région : rive-sud
Date d'inscription : 18/03/2006

Recette avec viande hachée d'ours Empty
MessageSujet: Re: Recette avec viande hachée d'ours   Recette avec viande hachée d'ours Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 19:47

et bien merci j avais jamais pensé a mettre la viande
d ours dans la sauce a spagetti,il est vrai que c est une viande
tres gras

merci rominet
Revenir en haut Aller en bas
@nne-m@rie
On commence!
On commence!
@nne-m@rie


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 42
Région : Outaouais
Date d'inscription : 21/09/2006

Recette avec viande hachée d'ours Empty
MessageSujet: Re: Recette avec viande hachée d'ours   Recette avec viande hachée d'ours Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 13:11

Merci Rominet! Moi qui adore le spaghetti, pis j'y avais même pas pensé! manger
Revenir en haut Aller en bas
nini
Ça se dégène!
Ça se dégène!
nini


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 49
Région : Lanaudiere
Date d'inscription : 28/08/2006

Recette avec viande hachée d'ours Empty
MessageSujet: Re: Recette avec viande hachée d'ours   Recette avec viande hachée d'ours Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 3:09

Tu peux te faire faire des saucises ours et chevreuil,ou bien ours et orignal.
Revenir en haut Aller en bas
lyberator
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 1
Age : 64
Date d'inscription : 07/10/2009

Recette avec viande hachée d'ours Empty
MessageSujet: Re: Recette avec viande hachée d'ours   Recette avec viande hachée d'ours Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 22:12

salut je suis intéressé a faire de la saucisse avec toutes les viandes de gibier , mais je ne connais pas de recettes pour assaisonner la viande . Si tu pouvais me dire ou me procurer ces différentes recettes j'appréçirais beaucoup. Merçi a l'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recette avec viande hachée d'ours Empty
MessageSujet: Re: Recette avec viande hachée d'ours   Recette avec viande hachée d'ours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recette avec viande hachée d'ours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recette d`ours
» degorger la viande
» Acheteur de viande d'ours ici?
» decouper la viande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: GÉNÉRAL :: Recettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser