RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fusil, carabine, ou arc

Aller en bas 
+15
gerv7600
nini
Benoit Caron
l'ours
nn0639
bizness__
André Delisle
davidchabot
André Gervais (Archy)
la-pie
Corbeau
BouBou
bowhunter
Trejean
Pascal Bouffard
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel sont vos armes favoris
Carabines
Fusil, carabine, ou arc - Page 2 Vote_lcap44%Fusil, carabine, ou arc - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 28 ]
Fusils
Fusil, carabine, ou arc - Page 2 Vote_lcap35%Fusil, carabine, ou arc - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 22 ]
Arcs
Fusil, carabine, ou arc - Page 2 Vote_lcap17%Fusil, carabine, ou arc - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 11 ]
Arbalètes
Fusil, carabine, ou arc - Page 2 Vote_lcap2%Fusil, carabine, ou arc - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Autres
Fusil, carabine, ou arc - Page 2 Vote_lcap2%Fusil, carabine, ou arc - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 63
 

AuteurMessage
nn0639
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/04/2005

Fusil, carabine, ou arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusil, carabine, ou arc   Fusil, carabine, ou arc - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2005 - 23:25

la-pie a écrit:
J,ai les deux épaules scrap je suis présentement en attente d'une chirurgie pour l'épaule gauche et voila maintenant trois ans je me suis fait opéré la droite,salut

Salut,

je ne sais pas si tu le savais, mais si tu as un bon rapport médical pour prouver tes dire , tu as le droit de faire une demande pour personne andicappé, ce qui veut dire que tu pourra chassé avec une arbalethe le temps de la chasse à l`arc et cela peut importe la zone de chasse, je suis bien au courant de cela simplement parce que moi je possède un tel permis.

bye bye alcoo03
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
On commence!
On commence!
l'ours


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 52
Région : grenoble/FRANCE
Date d'inscription : 28/02/2006

Fusil, carabine, ou arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusil, carabine, ou arc   Fusil, carabine, ou arc - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 5:00

salut danseur

moi ces la carabine une petite winch en 7 RM , un vrai regal .
je voudrais bien essayer la chasse a l'arc , mais c'est les finances qui ne sont pas au render vous , mais comme on dit chez nous :
tout vien a point a qui c'est attendre !! ( gespaire )

a+ bye
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Caron
On commence!
On commence!
Benoit Caron


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 45
Région : outaouais
Date d'inscription : 20/09/2006

Fusil, carabine, ou arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusil, carabine, ou arc   Fusil, carabine, ou arc - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 18:10

pour ma part j'aime bien mon fusil pour le petit gibier ( calibre 20) mon fusil pour le gros gibier, mais je n'oublie pas mon arc car je trouve qu'avec l'arc c'est un petit peu plus du sport car tu dois l'approcher ben plus proche qu'avec un fusil ou une carabine.

Si je dois absolument choisir je dirais la carabine par la suite l'arc et pour finir le fusil , mais ils ont tous leur place.

Ben
Revenir en haut Aller en bas
nini
Ça se dégène!
Ça se dégène!
nini


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 49
Région : Lanaudiere
Date d'inscription : 28/08/2006

Fusil, carabine, ou arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusil, carabine, ou arc   Fusil, carabine, ou arc - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 18:38

Ben moi pour l orignal cest une 30-06,pour le chevreuil,cest la 243 tres rarement car j utilise maintenant ma poudre noir,et le ptit gibier cest une bonne 22
Revenir en haut Aller en bas
gerv7600
La recrue
La recrue
gerv7600


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 46
Région : quebec
Date d'inscription : 13/08/2006

Fusil, carabine, ou arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusil, carabine, ou arc   Fusil, carabine, ou arc - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 22:32

moi c ma 30-06 pompeuse pour le chevreuil,et pour le petit gibier un bon vieux 12 pompeux , quand ils vont sortir un poudre noir pompeux je vais m'en acheter un rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

Fusil, carabine, ou arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusil, carabine, ou arc   Fusil, carabine, ou arc - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 10:22

pour ma pard pour le gros gibier s'est ma 7mm rem mag pour la periode avant s'est arbalette 175lb

et pour le petit gibier s'est mon futur 12 combo.

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
alain morin
On commence!
On commence!
alain morin


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 61
Région : mont-laurier
Date d'inscription : 12/03/2006

Fusil, carabine, ou arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusil, carabine, ou arc   Fusil, carabine, ou arc - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 11:21

moi ses l'arc
Revenir en haut Aller en bas
guy
La recrue
La recrue
guy


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 61
Région : gatineau
Date d'inscription : 17/01/2005

Fusil, carabine, ou arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusil, carabine, ou arc   Fusil, carabine, ou arc - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 13:36

moi ces une 30.06 pompe pour le gros gibier et l arc PSE j ai aussi un 12 410 22 pour le petit gibier feu1 feu1 feu1 rire2
Revenir en haut Aller en bas
moosedan
On commence!
On commence!
moosedan


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 64
Région : st-anne des plaine
Date d'inscription : 14/03/2006

Fusil, carabine, ou arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusil, carabine, ou arc   Fusil, carabine, ou arc - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 22:44

moi je vais arc, arcballe, carabine ,et a proudre noire. biere
party
Revenir en haut Aller en bas
UNSC_WARRIOR
On commence!
On commence!
UNSC_WARRIOR


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 33
Région : Disraeli (Chaudière-Appalaches), entre les zones 4 et 7
Date d'inscription : 16/11/2006

Fusil, carabine, ou arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusil, carabine, ou arc   Fusil, carabine, ou arc - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 19:27

je suis un vendu des fusils... quoi de plus polyvalent?

cependant pour le varmint ou une belle shot clean, c'est mieux avec une carabine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusil, carabine, ou arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusil, carabine, ou arc   Fusil, carabine, ou arc - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusil, carabine, ou arc
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Choix de Shotgun (fusil)
» un flo et un fusil !
» Nettoyage de fusil
» bleuir un fusil?
» Rack a fusil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser